Blocs de jonction

Résistants aux vibrations pour le transport, ces blocs de jonction de TE Connectivity sont également adaptés aux infrastructures de gaz et de pétrole offshores

  • Blocs de jonction ENTRELEC
    Blocs de jonction ENTRELEC

Finalisé l’acquisition de l’activité de blocs de jonction ENTRELEC d’ABB, TE Connectivity (TE) vous propose une gamme de blocs de jonction conçue pour répondre à toutes les exigences des transports ferroviaires et maritimes comme les vibrations et les chocs (IEC61373), les variations de température et les atmosphères corrosives (IEC60068), la toxicité des fumées (EN45545, HL3-R22, NFPA130) et des certifications du secteur maritime (BV Marine, DNV, RINA, RMRS).

Blocs de jonction résistants aux vibrations pour le transport

Concernant les applications de matériel roulant ferroviaire, la gamme de produits à technologie à tige HD, robustes et anti-arrachement, est largement utilisée dans les trains et les métros du monde entier depuis presque 40 ans. Pour contrôler et protéger les lignes de signalisation et de sécurité, les blocs de jonction à clips, ADO System® et PI-Spring SNK (à insertion directe et à ressort) apportent gains de productivité, souplesse d'utilisation et forte densité de raccordement tout en offrant le confort et la fiabilité des technologies sans vis.

Blocs de jonction adaptés aux infrastructures de gaz et de pétrole offshores

Concernant les bateaux et navires de transport de marchandises et passagers, les blocs d'alimentation de type D et les blocs de jonction SNK de type Vissé / PI-Spring ont tous satisfaits aux essais de chaleur humide, de chaleur sèche et de froid réalisés par Bureau Veritas conformément à l’IEC60068. La gamme de produits SNK est également conforme aux certifications DNV, RINA et RMRS. La gamme de produits PI-Spring SNK est la dernière génération de blocs de jonction à insertion directe / ressort qui peut être installée dans des trains comme dans des bateaux. Elle est également adaptée aux infrastructures de gaz et de pétrole offshores puisqu’elle est certifiée IEC Ex, ATEX, UL Hazardous locations (hazloc), EAC Ex et BR‑Ex.