Feuilles de métal ultra minces, presque invisibles

Déclinaison en plus de cinquante métaux purs et une centaine d'alliages

  • Feuilles de métal ultra minces, presque invisibles
    Feuilles de métal ultra minces, presque invisibles

D'une épaisseur étonnamment fine de 0,00025 mm, la gamme de feuilles de métal proposée Goodfellow se décline en plus de cinquante métaux purs et une centaine d'alliages. Ces feuilles sont obtenues par laminage ou par métal rapporté. La fabrication et la finition sur-mesure sont possibles pour répondre aux spécifications des utilisateurs.

En plus des feuilles de métal standard sans support, des membranes métalliques composées de feuilles d'une extrême finesse montées sur un support amovible sont également réalisables ainsi que des micro-feuilles au support permanent.

Ces produits répondent à une large gamme d'applications et sont notamment utilisées dans les appareils médicaux, l'aérospatiale, l'électronique, les blindages électromagnétiques, la technologie du rayon X, les énergies de substitution et autres domaines scientifiques et industriels.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact