Passerelle de communication

Dotée d’un boîtier compact métallique IP3, cette passerelle de communication distribuée par ADM21 offre une solution d'application à l'équipement de contrôle industriel

  • par ADM21
  • 11 septembre 2017
  • 622 affichages
  • L'IMG-110T peut être placée dans pratiquement tous les environnements difficiles
    L'IMG-110T peut être placée dans pratiquement tous les environnements difficiles

Distribuée par ADM21, la passerelle IMG-110T annoncée par PLANET sert de pont de conversion entre l'équipement industriel doté du protocole Modbus RTU / ASCII et les postes de travail administrateur qui exécutent le protocole Modbus TCP / IP. Cette passerelle est idéale pour répondre à la demande d'automatisation et d'échange de données pour l'infrastructure industrielle 4.0.

Passerelle de communication qui offre une solution d'application à l'équipement de contrôle industriel

L'avantage du IMG-110T est d'aider les utilisateurs à créer facilement un environnement industriel entre les protocoles Modbus TCP / IP et Modbus RTU / ASCII, offrant ainsi une solution d'application à l'équipement de contrôle industriel, sans ports Ethernet. L'équipement de contrôle industriel ne peut contrôler que par une station de travail PC industrielle ou un panneau de contrôle industriel. L'IMG-110T montre en détail le total des octets transmis et reçus sur l'interface série RS422 / 485, ainsi que le nombre total détaillé de trames transmises et reçues sur l'interface de gestion web/telnet à distance. 

Passerelle de communication dotée d’un boîtier compact métallique IP30 

L'IMG-110T est équipé d'un boîtier compact métallique IP30 qui permet un montage mural pour une optimisation de l'espace de l'armoire ; sa température de fonctionnement allant de -40 à 75 °C permet à l'IMG-110T d'être placé dans pratiquement tous les environnements difficiles.