Pompe à liquide

Les pompes de la gamme BIMOR intègrent uen structure piézo-électrique bimorphe dans la membrane. Cet élement piézo-électrique bombe, d'un côté puis de l'autre, la membrane à la fréquence du courant électrique.

  • Pompe à liquide
    Pompe à liquide

Cet élément piézo-électrique bombe, d'un côté puis de l'autre, la membrane à la fréquence du courant électrique. Ce type d'entraînement augmente la durée de vie de la membrane et dans le cas de pompage de l'eau celle-ci peut atteindre, voire dépasser, les 50000 h. Ces pompes sans entretien ont une consommation électrique excessivement faible et présentent un niveau de bruit inférieur à 40 dB(A). La pression maximale est de 180 mbars et le débit de l'eau est de 220 mL/mn. Le débit est réglable facilement en faisant varier soit la tension ou la fréquence. Grâce à son auto-amorçage et sa capacité de fonctionnement à sec, cette pompe est également adaptée au transfert de l'air et de gaz non-explosif.

La mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à la rédaction.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact