Programme Garantie igus chainflex

pour une sécurité planifiable

  • 16 avril 2014
  • 213 affichages
  • Programme Garantie igus chainflex
    Programme Garantie igus chainflex

Pour garantir que les câbles igus chainflex utilisés dans les chaînes porte-câbles tiendront sur la durée indiquée, igus a créé un Programme Garantie qui s'applique à tous les câbles de son catalogue. Toute société souscrivant à ce programme bénéficie de garanties standardisées qui vont au-delà de la garantie légale de 12 mois. L'étendue de la garantie est fonction de la quantité de câbles chainflex commandée sur une année et s'exprime par une durée de vie ou un nombre d'allers-retours réalisés par la machine. Trois forfaits sont possibles. Le forfait " orange " offre une garantie de 18 mois ou 5 millions d'allers-retours, le forfait " argent " une garantie de 24 mois ou 7,5 millions d'allers-retours. Quant au forfait " or ", sa garantie est de 36 mois ou 10 millions d'allers-retours. Pour que la garantie prenne effet, les câbles chainflex doivent être utilisés dans les conditions d'utilisation indiquées pour la série de câbles en question. A cet effet, un commercial igus certifie et forme le personnel de montage et d'étude du client, les conditions variant en fonction du forfait.
igus offre d'autres prestations optionnelles dans le cadre de ce Programme Garantie, dont notamment un conseil étendu sur une amélioration possible de la manutention et du montage des câbles chez l'utilisateur ainsi que sur une baisse des coûts de process et une optimisation de systèmes de chaînes porte-câbles complets.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact