Système d’antennes et lecteurs RFID intégrant Ethernet/IP

Les lecteurs RFID DTE810 et DTE910 et les antennes associées ANT8xx d'ifm electronic permettent une multitude d'applications d'identification

  • Système d’antennes et lecteurs RFID intégrant Ethernet/IP
    Système d’antennes et lecteurs RFID intégrant Ethernet/IP

Composants complémentaires de la gamme RFID UHF d'ifm electronic, les lecteurs RFID DTE810 pour l'Europe et DTE910 pour les Etats-Unis sont équipés d'une interface Ethernet/IP standardisée avec prise M12 pour une intégration rapide et facile dans le système de contrôle supérieur de l'automatisation ou du process. Le système UHF permet une multitude d'applications d'identification dans la production, la logistique et le convoyage grâce à des antennes performantes avec champs circulaires. Des produits, emballages ou palettes peuvent être identifiés sans contact. En outre, grâce à leur boîtier robuste avec protection IP65 et à une large plage de température de fonctionnement, les lecteurs répondent aux exigences des environnements industriels sévères.

Les antennes ANT805 et ANT810 sont destinées aux applications nécessitant des portées de lecture faibles et une grande sélectivité. L'antenne ANT820 est utilisée pour des applications dans le champ proche ou lointain pour des portées de lecture jusqu'à 2 mètres. Les antennes ANT830 avec un angle d'ouverture de 70° ont été développées pour des applications dans le champ lointain qui exigent des portées de lecture importantes. Elles sont particulièrement adaptées pour la réalisation de portiques de détection.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact