Accélération de l'IA dans les systèmes embarqués

Advantech, AMD et Mentor partenaires pour accélérer l'implémentation des technologies d'IA

  • 12 mars 2019
  • 84 affichages
  • Accélération de l'IA dans les systèmes embarqués
    Accélération de l'IA dans les systèmes embarqués

Les technologies d'IA dans les systèmes embarqués sont plus souvent intégrées au niveau de l'innovation des modèles de services que du produit manufacturé. En outre, elles sont ultrasophistiquées pour les nombreuses tâches qu'elles réalisent, notamment collecte de données, analyse de données, modèles pré-entraînés et inférence. Grâce au partenariat entre Advantech, AMD et Mentor, les utilisateurs vont pouvoir accélérer à l'implémentation des technologies d'IA en intégrant les produits et services de chacune des parties. Les technologies d'IA permettront d'élargir les possibilités des systèmes embarqués, grâce à une efficacité accrue et à des systèmes plus intelligents conçus pour améliorer la vie des gens. Pour ne citer qu'un exemple, aux Etats-Unis, sur 300 millions de radiographies diagnostique, le taux d'erreur se monte à 4 %. La reconnaissance d'images par IA via l'apprentissage machine peut distinguer beaucoup plus de détails sur les clichés d'IRM et les radiographies que l'œil humain, ce qui permet d'améliorer la précision du diagnostic et de mieux cibler le traitement.

 

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact