Alimentations AC/CC optimisées résistantes aux températures extrêmes

Gamme S8VK d'Omron Electronics

  • Alimentations AC/CC optimisées résistantes aux températures extrêmes
    Alimentations AC/CC optimisées résistantes aux températures extrêmes

De taille réduite et résistantes aux chocs, aux vibrations et à une large plage de températures, les alimentations AC/CC gamme S8VK d'Omron Electronics disposent de nombreuses bornes de sortie et de clips pour une installation simple et rapide sur rail DIN. Cette gamme se décline en trois versions.

La série S8VK-C Lite est destinée aux applications exigeantes présentant des contraintes de coût. Elle offre une plage de température de fonctionnement de -20 °C à +60 ºC et une capacité d'entrée universelle de 100 V à 240 V 50/60 Hz pour des puissances nominales comprises entre 60 W et 480 W.

Pour les utilisateurs nécessitant une polyvalence accrue, les alimentations standard S8VK-G Pro fonctionnent en parallèle, ont une autonomie et une fonction de protection supérieures et acceptent la plage de température étendue de -40 °C à +70 ºC. Leur fonction d'amplification de puissance de 120 % permet de pallier les pics de courant de courte durée.

Adaptées aux entrées de 100 V à 240 V 50/60 Hz monophasées ou à celles de 90 V à 350 V CC, les versions S8VK-R Pro peuvent prendre en charge une plage de puissance de fonctionnement de 15 W à 480 W. Ce sont des unités de redondance conçues pour répondre aux exigences les plus strictes. Elles sont également dotées de voyants pour indiquer la compensation de courant, la redondance et confirmer l'état de sortie de l'alimentation.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact