Applets BK Connect : la réponse aux besoins d’analyse vibro-acoustiques spécifiques

Brüel & Kjaer Sound & Vibration Measurement A/S va encore plus loin dans le développement du concept Applet BK Connect

  • 27 avril 2020
  • 266 affichages
  • Applets BK Connect : la réponse aux besoins d’analyse vibro-acoustiques spécifiques
    Applets BK Connect : la réponse aux besoins d’analyse vibro-acoustiques spécifiques

Brüel & Kjaer Sound & Vibration Measurement A/S, leader des technologies de pointe pour la mesure et la gestion de la qualité acoustique et vibratoire, va encore plus loin dans le développement du concept Applet BK Connect en proposant une nouvelle interface dédiée à la mesure de la réponse humaine aux vibrations. Les Applets BK Connect sont des modules sous licence, basés sur la plate-forme logicielle BK Connect, répondant aux exigences d’analyses et de tâches spécifiques de différentes applications industrielles. Le nouveau module est axé sur les facteurs les plus pertinents pour l’analyse des vibrations physiologiques dans les domaines de la santé au travail et de la prévention des risques.

 

Sept paramétrages distincts

 

Conforme aux normes internationales ISO 2631 et ISO 5349, cette application inclut sept paramétrages distincts pour effectuer les différentes mesures requises pour le calcul de la MTVV (Maximum Transient Vibration Value), de la VTV (Vibration Total Value) et de la VDV (Vibration Dose Value). Les données mesurées indiquent également la valeur crête, le niveau RMS, le niveau global en fonction du temps, la FFT et la FFT vs temps, afin que les ingénieurs soient en mesure d'effectuer des analyses plus approfondies de leur tests.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact