Blocs de jonction pour C.I.

La série STP de Phoenix Contact assurent un raccordement rapide et aisé de conducteurs sur les circuits imprimés

  • Blocs de jonction pour C.I.
    Blocs de jonction pour C.I.

Dotés de l'insertion directe Push-in sans outil, les blocs de jonction pour circuit imprimé de la série SPT de Phoenix Contact assurent un raccordement rapide et aisé de conducteurs rigides ou souples avec embout de 0,2 à 16 mm² et s'intègrent bien dans les faces avant des appareils. Ils existent au pas de 3.5, 5.0, 7.5 et 10.0 mm, en versions horizontales et verticales et sont équipés de picot double pour une meilleure stabilité sur le circuit imprimé.

Très modulaires et juxtaposables, ils permettent de nombreuses possibilités de développement et de design grâce aux options telles que le détrompage couleur des différents pôles évitant les erreurs de câblage, l'intégration d'intercalaires, un nombre élevé de pôles ou une version unipolaire. De plus, leurs surfaces de repérage et d'impression est importantes.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact