Boîtiers INTERFACE-TERMINAL d’Okatron

une solution encastrable pour iPad

  • par Okatron
  • 10 novembre 2014
  • 445 affichages
  • Boîtiers INTERFACE-TERMINAL d’Okatron
    Boîtiers INTERFACE-TERMINAL d’Okatron

Utilisable en vertical ou horizontal, la série de boîtiers INTERFACE-TERMINAL d’Okatron a été conçue pour recevoir des éléments de commande volumineux tels que des afficheurs graphiques et à écran tactile, d’une diagonale de 6.4, 8.4 et 10.4 pouces. Outre les applications déjà pratiquées pour ce boîtier, en version mobile ou pupitre, fixé au mur au moyen d’un socle plat ou incliné, il est désormais possible d’y encastrer les iPad usuels du commerce. Une découpe a été spécialement prévue dans la plaque avant de la taille L pour la mise en place d’un iPad 2, 3 ou 4 et la dernière version de l’iPad Air. L‘iPad mini convient à la version plus petite de taille M.

Pour l‘assemblage, il suffit de coincer la tablette entre les deux coquilles du boîtier. L’intégration au mur est possible en utilisant un kit d‘encastrement. L‘obturateur correspondant est proposé, départ entrepôt, dans la couleur gris blanc RAL 9002 du boîtier. Il est également réalisable dans des coloris ou designs de surface spécifiques tels que acier inox, bois, etc., afin d’assurer une intégration harmonieuse dans l‘environnement du produit final.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact