Boutons d’arrêt d’urgence avec collerette LED

Eaton annonce le lancement de sa nouvelle gamme de boutons d'arrêt d'urgence compacts

  • par Eaton
  • 19 octobre 2020
  • 106 affichages
  • Boutons d’arrêt d’urgence avec collerette LED
    Boutons d’arrêt d’urgence avec collerette LED

Alliant fonctionnalité, sécurité et esthétique, les boutons d'arrêt d'urgence E-Stop proposés par Eaton intègrent un éclairage complet avec collerette LED et éclairage en face avant à 360° en option. Ils représentent une solution de premier choix pour les panneaux de commande, les écrans tactiles, les petites applications mobiles telles qu'une télécommande ou encore directement montés sur une machine. Avec un diamètre de 30 mm et une hauteur de 32 mm, ils sont 30 % plus petits que les boutons de taille standard et répondent également à la demande de commandes plus compactes et plus esthétiques, tout en restant suffisamment grands pour les applications plus classiques. Ce bouton dans sa version E-Stop assure la même fiabilité et répond aux exigences d'homologation et de certification mondiales comme la gamme traditionnelle des boutons d'arrêt d'urgence.

 

Visible sous tous les angles

 

Grâce à sa collerette optionnelle LED à 360° et à l’éclairage face avant, ce bouton d’arrêt d’urgence est visible sous tous les angles, même dans les environnements faiblement éclairés ou sombres. Jusqu'à sept couleurs d'éclairage différentes sont disponibles. La nouvelle gamme E-Stop a un pouvoir de coupure élevé de plus de 4 A, un système d'étanchéité qui offre une protection IP65, IP66 et IP69K, et des organes de commande soudés par ultrasons pour une construction robuste et durable, quel que soit son environnement de fonctionnement. Disponible pour des diamètres de montage de 22 mm ou 30 mm, les éléments de contacts à faible profondeur facilitent les applications à faible encombrement.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact