Caméra thermique

Conçu pour fonctionner dans des conditions extrêmes, cet appareil de FLIR Systems est doté de la technologie FSX qui garantit une image thermique ultra-nette

  • par FLIR
  • 28 juin 2016
  • 835 affichages
  • Les caméras FLIR K33 et K53 sont spécialement pensées pour la lutte anti-incendie
    Les caméras FLIR K33 et K53 sont spécialement pensées pour la lutte anti-incendie

Tout en offrant la résolution la plus élevée, une interface simple et nette à des prix raisonnables, les caméras thermiques de la Série K, présentées par FLIR Systems, Inc. garantissent aux pompiers de travailler en sécurité.
La K33 et la K53 leur permettent de mieux voir à travers la fumée, d'identifier les points chauds, de se déplacer en toute sécurité, de s'orienter au cours de la mission et de localiser et secourir plus facilement les victimes.

Caméra thermique portable dotée de la technologie FSX

Conçue pour fonctionner dans des conditions extrêmes, les caméras FLIR K33 et K53, spécialement pensées pour la lutte anti-incendie, sont dotées de la technologie FSX (amélioration flexible des scènes) révolutionnaire qui fournit une image thermique ultra-nette permettant de voir dans l'obscurité totale et dans les pièces saturées de fumée. Avec une interface simple à un seul bouton, les deux caméras proposent une option de visualisation (TI basique).

Caméra thermique portable qui offre une haute résolution

La K33 offre une résolution de 240x180 et la FLIR K53, une résolution de 320x240, toutes deux sur un écran lumineux de 4 pouces. La K53 peut stocker en interne 200 images et 600 minutes de vidéo, à des fins d'analyse et de rapport.