Caméras d'imagerie thermique série A66xx de FLIR

à détecteur refroidi InSb pour des images nettes à grande vitesse

  • par FLIR
  • 16 octobre 2015
  • 292 affichages
  • Caméras d'imagerie thermique série A66xx de FLIR
    Caméras d'imagerie thermique série A66xx de FLIR

Synchronisables avec d'autres appareils de mesure, les caméras thermiques série A66xx de FLIR Systems permettent aux utilisateurs de voir les écarts thermiques à la minute près, de capturer des processus et évènements thermiques à grande vitesse et de mesurer les températures de très petites cibles. Elles conviennent pour les inspections automatisées et le contrôle des processus, en particulier pour les applications de vision industrielle nécessitant des images stratégiques telles que la mise en bouteilles rapide, l'emballage alimentaire et la chaîne de production de lamifiés.

Des images claires et une transmission rapide

Dotée d'un détecteur refroidi à l'antimoniure d'indium (InSb) qui opère dans la bande spectrale de 3 à 5 microns, la caméra fournit des images thermiques claires de 640 x 512 pixels avec une sensibilité thermique inférieure à 20 mK. Capables de transmettre une fréquence de trame élevée et de capturer tous les pixels d'une scène en mode instantané, ces caméras éliminent le flou sur les cibles à grande vitesse, typique des modèles non refroidies. Des filtres froids personnalisés sont également proposés en option pour des opérations de détection et de mesures spectrales spécifiques. Cette option est bien adaptée pour l'imagerie à travers le verre, la mesure de la température de pellicules plastiques fines, le filtrage de différentes bandes spectrales, la profilométrie et la détection laser.


www.flir.fr/automation

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact