Caméras infrarouges écran tactile 5,7 pouce

avec objectif orientable à 180 degrés

  • Caméras infrarouges écran tactile 5,7 pouce
    Caméras infrarouges écran tactile 5,7 pouce

Dotées d'un écran tactile LCD 5,7 pouces, les caméras infrarouges Fluke TiX520 et TiX560 sont idéales pour la maintenance préventive, la recherche et le développement, les domaines pétrolier et gazier ainsi que pour des applications où flexibilité et résolution maximale sont des paramètres essentiels. Leur grand écran permet de détecter les problèmes plus rapidement tout en restant sur le terrain et de modifier facilement les images directement sur la caméra. Grâce à leur objectif rotatif à 180 degrés, ces caméras infrarouges permettent de capturer des images même dans les endroits et angles les plus difficiles d'accès.

Fluke TiX520 et TiX560 sont également équipées du mode SuperResolution qui multiplie la résolution de la caméra par quatre: la résolution normale (320 x 240 - 76 800 pixels) peut être augmentée à 640 x 480 (307 200 pixels) afin de révéler les détails et mieux identifier les problèmes qui n'auraient peut-être pas été repérés avec des caméras de résolution moindre. Les téléobjectifs et objectifs grand angle disponibles en option offrent davantage de polyvalence pour permettre aux caméras de s'adapter à encore plus d'applications.

Les modèles Fluke TiX520 et TiX560 sont équipés de la technologie Fluke ConnectT, le système d'outils connectés le plus étendu au monde, qui permet aux techniciens de transmettre sans fil, les données et mesures depuis leurs outils (dont ces caméras infrarouges) vers leurs smartphones et tablettes, puis de les stocker sur le cloud en toute sécurité et partager ceci avec leurs équipes. L'application Fluke Connect est aussi disponible en téléchargement gratuit sur Apple Store et Google Play.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact