Caméras intelligentes pour lecture et inspection de codes

Les caméras intelligentes des séries V/F400 et V/F300 sont les dernières nouveautés de la gamme MicroHAWK d'Omron, qui offre à la fois des fonctionnalités de lecture de code et de vision pour l'inspection.

  • Caméras intelligentes pour lecture et inspection de
codes
    Caméras intelligentes pour lecture et inspection de codes

Les caméras intelligentes à la fois puissantes et compactes MicroHAWK séries V/F400 et V/F300 d’Omron simplifient les applications en offrant la possibilité d'associer la lecture de code à la vision pour inspection dans un seul appareil très compact. Regroupant plusieurs fonctionnalités en une seule, les séries V/F400 et V/F300 réduisent les coûts matériels et minimisent le travail requis pour la mise en service et la maintenance. Des technologies puissantes telles que les options de mise au point automatique par lentille liquide et un appareil photo couleur haute résolution de 5 mégapixels garantissent une précision exceptionnelle tout en offrant une plus grande flexibilité dans la disposition des chaînes de production.

 

Une intégration façile

 

La technologie de mise au point automatique de pointe garantit la capacité de la caméra à inspecter de manière fiable des produits de taille, de forme ou de type d'inspection souhaité différents. En outre, les algorithmes avancés X-Mode d'Omron peuvent lire n'importe quel code sur n'importe quelle surface, y compris les matériaux incurvés, brillants ou autrement texturés, réduisant ainsi les temps d'arrêt et assurant une production fluide. La taille compacte des séries V/F400 et V/F300 permet de les intégrer facilement dans des équipements à espace restreint ou de les monter sur de petits robots. Leur grande variété d'interfaces de communication prises en charge inclut Ethernet/IP et PROFINET pour plus de flexibilité.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact