Capteur de déplacement laser pour l’automatisation avancée

Le capteur laser optoNCDT 1900 combine une taille compacte, de la précision et un faible poids

  • Capteur de déplacement laser pour l’automatisation avancée
    Capteur de déplacement laser pour l’automatisation avancée

Le capteur laser optoNCDT 1900 de Micro-Epsilon combine une taille compacte, de la précision et un faible poids. Il est donc prédestiné aux mesures de déplacement, de distance et de position dans l’industrie, l’automatisation et la robotique.

Le capteur à triangulation laser innovant est utilisé partout où la haute précision est associée à la technologie de pointe. Il résout les tâches de mesure dans l’automatisation exigeante, l’industrie automobile, l’impression 3D et les machines de mesure de coordonnées.

Entre autres, le métal brillant est mesuré de manière aussi fiable que différentes peintures, du clair au foncé, du mat au brillant. Grâce au petit spot lumineux, même les plus petites pièces sont détectées avec précision. La conception compacte et robuste permet le montage sur le robot de traitement.

Les capteurs sont équipés d’un contrôle de surface intelligent. La compensation de surface avancée fonctionne avec de nouveaux algorithmes et permet d’obtenir des résultats de mesure stables même sur des surfaces exigeantes.