Capteur de distance laser performant pour les applications industrielles

Le capteur de distance laser performant optoNCDT ILR2250 est utilisé partout où sont requises à la fois de grandes plages de mesure et une précision élevée

  • Capteur de distance laser performant pour les applications industrielles
    Capteur de distance laser performant pour les applications industrielles

Le capteur de distance laser performant de Micro-Epsilon optoNCDT ILR2250 est utilisé partout où sont requises à la fois de grandes plages de mesure et une précision élevée.

L’optoNCDT ILR2250 peut être installé à une distance allant jusqu’à 100 m, et avec film de réflecteur supplémentaire à une distance jusqu’à 150 m. Ce capteur convainc dans les mesures sur des surfaces sombres, structurées et faiblement réfléchissantes en fournissant des résultats de mesure stables au millimètre près. 

Le capteur de distance laser optoNCDT ILR2250 est utilisé dans les technologies de transport, de logistique et de convoyage ainsi que dans l’automatisation et l’industrie métallurgique.

Ceci permet des résultats de mesure fiables si le capteur doit être monté à une distance de sécurité lorsque l’objet mesuré est soumis à des niveaux de chaleur élevées. De plus, des endroits difficiles d’accès peuvent être détectés au moyen de miroirs ou de vitres.