Capteur de pesage répondant aux normes d'hygiène les plus strictes

Le capteur de pesage PW37P proposé par HBM Test and Measurement convient parfaitement aux applications de conditionnement alimentaire

  • Capteur de pesage répondant aux normes d'hygiène les plus strictes
    Capteur de pesage répondant aux normes d'hygiène les plus strictes

Certifié EHEDG, le capteur de pesage PW37P proposé par HBM Test and Measurement convient parfaitement aux applications comme le remplissage, le pesage ou l'emballage aseptique des aliments et des boissons. Il offre des capacités de 50, 100 et 200 kg, et vient compléter le modèle PW27 (10-20 kg). Ce capteur permet donc pour la première fois, le pesage aseptique de charges très importantes.

 

Robuste et précis

 

Grâce à une conception robuste et une structure en acier inoxydable, le PW37P peut supporter une utilisation en environnement humide et résister à des substances chimiques puissantes. Sa coque extérieure parfaitement lisse est imperméable aux liquides et permet un nettoyage facile des impuretés. Il offre également une précision de classe C3 multi gamme (certifiée OIML), avec un Y allant jusqu'à 25000 dans sa version PW37PY, caractéristique permettant à l'utilisateur d'effectuer des mesures de haute précision. De plus, les dimensions de montage standard du PW37P associées à sa connectique de type M12 simplifient son intégration à un grand nombre d'applications de la filière alimentaire. Une gamme de câbles adaptés et conformes aux normes d'hygiène sont également disponibles.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact