Carte porteuse SMARC 2.0 de taille optimisée et prête à l’emploi

La carte porteuse conga-SMC1/SMARC-x86 SMARC 2.0 proposée par Congatec est évolutive sur une large gamme de processeurs Intel

  • Carte porteuse SMARC 2.0 de taille optimisée et prête à l’emploi
    Carte porteuse SMARC 2.0 de taille optimisée et prête à l’emploi

Optimisée en taille et au format 3,5 pouces, la carte porteuse conga-SMC1/SMARC-x86 SMARC 2.0 proposée par Congatec est évolutive sur toute la gamme des processeurs Intel Apollo Lake, des processeurs Intel Atom (E3950, E3940 et E3930) aux processeurs Celeron (N3350) et Pentium (N4200). Sur une surface de 146 x 102 mm seulement, la conga-SMC1/SMARC-x86 offre un double GbE, 5 USB et un support de hub USB et SATA 3 pour les disques durs externes ou les SSD. Pour les extensions personnalisées, elle dispose un emplacement miniPCIe ainsi qu'un emplacement M.2 Type E E2230 avec I2S, PCIe et USB, et un emplacement M.2 Type B B2242/2280 avec 2x PCIe et 1x USB. Un emplacement MicroSim intégré pour la connexion IoT est également prévu, à côté d'interfaces embarquées spécifiques telles que 4x UART, 2x CAN, 8x GPIO, I2C et SPI.

 

De nombreuses options de connexion

 

Les écrans peuvent être connectés via HDMI, LVDS/eDP/DP et MIPI-DSI. La carte offre en outre deux entrées MIPI-CSI pour la connexion des caméras. Le son I2S peut être mis en œuvre via une prise audio. La carte est fournie avec un support complet de l'hyperviseur Windows et RTS. Pour la communauté open source, congatec propose également des binaires précompilés avec un chargeur de démarrage configuré de manière appropriée, des images Linux, Yocto et Android compilées de manière appropriée, ainsi que tous les pilotes nécessaires qui sont disponibles pour les clients de congatec sur GitHub.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact