Clavier haute technologie MX Board 6.0 de Cherry ZF

Le traitement du signal analogique garantit réactivité et précision élevées et chaque signal est transmis à l'ordinateur en l'espace d'une milliseconde

  • Clavier haute technologie MX Board 6.0 de Cherry ZF
    Clavier haute technologie MX Board 6.0 de Cherry ZF

Technologie RealKey

Le clavier MX Board 6.0 de Cherry, une division de ZF Friedrichshafen, se fonde sur la technologie RealKey qui lui garantie des niveaux de performance exceptionnels grâce au signal analogique. Ainsi, toutes les touches sont directement reliées au contrôleur, ce qui évite un balayage numérique des points de commutation. Chaque signal est transmis à l'ordinateur en l'espace d'une milliseconde, ce qui rend ce clavier particulièrement réactif.

Caractéristiques techniques 

En outre, cette technologie autorise un N-Key Rollover intégral et un anti-ghosting fiable à 100 %. Le clavier est entièrement équipé de contacts Gold Crosspoint haut de gamme présentant une durée de vie de plus de 50 millions d'actionnements et garantissant ainsi une précision absolue lors du déclenchement.

Ses commutateurs rouges, sans point de pression perceptible, offrent une force de déclenchement linéaire de seulement 45 centiNewtons. Chacun d'eux est doté d'une LED rouge assurant un rétro éclairage à luminosité ajustable. Les cabochons marqués au laser ont été optimisés pour obtenir un éclairage sans rayonnements parasites.
En outre, une touche spéciale permet de désactiver les touches Windows, celles de statut bicolores et les 12 touches de fonction doubles.

Design

De haute qualité, le boîtier en aluminium poncé de 454 x 147 x 28,4 mm offre un design épuré, prolongé d'un câble USB de 2 mètres avec gaine textile. Pour plus de confort, un repose-poignets magnétique en caoutchouc est fourni avec le clavier.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact