Codeurs intelligents pour les systèmes d'entrainement 4.0

Avec le lancement de sa deuxième génération de codeurs Feedback Moteur équipés de la technologie HIPERFACE DSL (HDSL), Sick apporte une réponse aux nouvelles exigences des systèmes d'entraînement électrique

  • Codeurs intelligents pour les systèmes d'entrainement 4.0
    Codeurs intelligents pour les systèmes d'entrainement 4.0

Pour la toute première fois, les nouveaux codeurs pour systèmes d’entrainement intelligents EDS/EDM35 et EES/EEM37 proposées par SICK offrent un éventail complet de fonctions intelligentes qui permettent aux utilisateurs de prendre en charge et de mettre en œuvre un véritable edge computing de pointe. Les codeurs Feedback Moteur HDSL des nouvelles familles de produits EDS/EDM35 et EES/EEM37 peuvent enregistrer et stocker des variables telles que la température, la vitesse et le nombre de révolutions pour créer des diagrammes de temps de service pour la surveillance des conditions d’utilisation. Ils sont également capables de communiquer des informations de terrain - le mot clé étant "edge computing" - dans des niveaux d'automatisation ou d’applications plus élevés, tels que ceux de la maintenance prédictive. Grâce à leur capacité à collecter, évaluer et transmettre de manière indépendante les signaux des capteurs additionnels installés localement, ces systèmes intelligents de codeurs Feedback Moteur deviennent des composants essentiels pour les solutions d'asservissement numérique. Cela garantit une sécurité maximale pour l'avenir, tant pour les fabricants que pour les acteurs opérationnels.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact