Commande programmable IDEA Drive PBL4850E d’Haydon Kerk

à paramétrage intuitif pour le contrôle de moteurs sans balais trois phases

  • Commande programmable IDEA Drive PBL4850E d’Haydon Kerk
    Commande programmable IDEA Drive PBL4850E d’Haydon Kerk

Elargissant la gamme de contrôleurs de moteurs IDEA Drive, la commande programmable pour moteurs sans balais trois phases PBL4850E d'Haydon Kerk Motion Solutions reprend la fonctionnalité des commandes de moteur pas à pas CC sans balais avec la même interface utilisateur graphique. Cette dernière permet de paramétrer automatiquement les profils de déplacement en entrant simplement quelques caractéristiques du moteur grâce aux boutons des formulaires intuitifs du logiciel IDEA.

Caractéristiques de pointe pour des déplacements fluides

Ce contrôleur sans balais à quatre quadrants utilise la commutation sinusoïdale pour produire un déplacement fluide au couple homogène. Les deux profils de déplacement trapézoïdal et en S affinent encore le mouvement. Le système comprend une commande programmable de courant jusqu'à 5,6 A crête, avec une possibilité de Boost pendant la phase d'accélération jusqu'à 6,5 A crête. Avec une tension d'entrée de 12 à 48 VCC, cette électronique peut piloter un grand nombre de moteurs sans balais, particulièrement les moteurs Pittman série ECO également distribués. Les signaux générés par les capteurs Hall sont utilisés pour l'initialisation et un codeur fournit le retour de position. La commande offre également 8 E/S de 5 à 24 VCC dont 4 entrées de 8 mA et 4 sorties universelles opto-isolées, à collecteur ouvert, de 200 mA. Les communications avec le PC de configuration se font par USB/mini-USB.

www.haydonkerk.com

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact