Commutateur On-Machine ArmorStratix 5700 d’Allen-Bradley

simplifiant la conception et l'intégration réseau

  • Commutateur On-Machine ArmorStratix 5700 d’Allen-Bradley
    Commutateur On-Machine ArmorStratix 5700 d’Allen-Bradley

Basé sur le logiciel d'infrastructure réseau Cisco IOS, le commutateur On-Machine Allen-Bradley ArmorStratix 5700 proposé par Rockwell Automation gère le transfert des données de production vers des bases de données et des systèmes d'information au niveau de l'entreprise pour une prise de décision améliorée. Doté d'une protection durcie IP67, ce commutateur pour Ethernet industriel de niveau 2 peut être monté directement sur la machine ou sur l'application, réduisant ainsi la taille globale et le coût de l'armoire de contrôle ou de la machine. Des outils de configuration et de gestion facilitent l'installation et le diagnostic au sein même du système d'Architecture Intégrée propriétaire, comblant le fossé entre les technologies de l'information et les automatismes. Cet équipement offre une haute disponibilité, une qualité de service (QoS) et une surveillance automatisée qui simplifient l'optimisation des réseaux ainsi que la convergence. Il est proposé en standard avec des configurations à 8, 16 et 24 ports fixes. Chaque modèle de base comprend des connecteurs Ethernet M12, une carte SD flash et deux entrées d'alimentation, le tout monté sur panneau. Une version étendue inclut des configurations à 10 et 18 ports fixes, avec des ports 2 gigabits, le protocole IEEE 1588, des alarmes intégrées et jusqu'à huit ports Power over Ethernet (PoE).

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact