Configurateur de barres d'articulation

mbo Osswald simplifie la recherche de barres d’articulation

  • Configurateur de barres d'articulation
    Configurateur de barres d'articulation

Quelle est la dimension fonctionnelle de mes pièces de raccordement ? Quelle est la longueur totale de la barre d'articulation ? Ai-je besoin d’un contre-écrou ? Réunir toutes ces informations engendrent une perte de temps à chaque fois que vous avez besoin d’une barre d’articulation. Ceci est dû au fait que ces barres articulées sont individuelles pour presque en fonction des applications. Et au plus tard lorsque différents types de filetage ou des changements de direction sont requis aux extrémités de la barre et qu'une tige entièrement filetée n'est plus une solution, les exigences de construction augmentent considérablement.

 

Une gestion simplifiée des articles

 

Toutefois, la fonction de base de la barre d’articulation est toujours la même, que ce soit comme système de barre de traction pour la construction métallique, comme barre de système pour les machines de construction ou comme tendeur pour les véhicules spéciaux : deux éléments doivent être raccordés pour transmettre en permanence les forces souhaitées. Comme pour toutes les applications mobiles, l'accent est mis sur une faible usure des pièces et une longue durée de vie. En outre, la compensation du jeu doit être possible pendant le montage par un réglage au millimètre près ou un réajustement en fonctionnement continu. La conception précise de la tige filetée en combinaison avec les connecteurs spécifiques offre des avantages considérables. Par exemple, les temps de montage peuvent être considérablement réduits et les coûts de processus restent faibles dans toute l'organisation grâce à une gestion simplifiée des articles. Mais comment réaliser efficacement ceci sans avoir déjà épuisé toutes les économies investies dans la forte demande d'information lors de la phase de conception ?

 

Une aide précieuse

 

Tous ceux qui sont confrontés à une telle tâche ont maintenant un outil très utile à portée de main. Le configurateur de barres d'articulation proposé par mbo Osswald crée des ensembles individuels en ligne et sans perte de temps, fournit des informations sur les dimensions fonctionnelles, livre les prix et les délais de livraison et, si vous le souhaitez, envoie votre commande directement aux ateliers de production.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact