Les variantes à sertir de nos produits M16 simplifient le câblage, que ce soit en petite quantité sur site, ou de manière automatisée sur des lots importants.
Les terminaisons à sertir sont particulièrement faciles à monter, extrêmement robustes mécaniquement, protègent contre la corrosion, et assurent des connexions performantes au niveau électrique.
Les connecteurs M16 à terminaisons serties de Binder, tels que ceux de notre Série 423, répondent à la demande croissante de l'industrie pour une technologie de connexion modulaire couvrant les signaux, les données et l'alimentation électrique. Ils sont conçus pour les environnements industriels, et assurent un degré de protection IP67. Ils sont également utilisés dans le bâtiment et les chemins de fer.
Nos connecteurs à sertir de la Série 423 sont disponibles en versions 2 à 8 broches, pour des tensions nominales de 32 V à 150 V et un courant nominal de 5 A ou 6 A, respectivement.
Selon la surface de contact (argent ou or), leur durée de vie mécanique est au minimum de 500 ou 1 000 cycles d'accouplement.
Outre les connecteurs, nous proposons aussi tous les accessoires et outils de sertissage nécessaires, disponibles auprès de la même source.