Connectivité sécurisée et calculs entre capteurs et Cloud

Rejoignez la galaxie Moxa et découvrez comment nous pouvons vous aider à tirer profit de l'IIoT

  • Connectivité sécurisée et calculs entre capteurs et Cloud
    Connectivité sécurisée et calculs entre capteurs et Cloud

Permettre la connectivité des dispositifs utilisés pour les applications IIoT à grande échelle, ou très largement distribuées, au sein d'un monde de plus en plus connecté nécessite une communication très fluide entre les systèmes opérationnels (OT) et les systèmes informatiques (IT), une grande facilité de gestion des dispositifs, et une cybersécurité sans concession. Chez Moxa, nous veillons à ce que toutes ces conditions soient remplies, et même dépassées.

Nous améliorons l'interopérabilité de vos protocoles OT, IT et IIoT (Internet industriel des objets). Nous assurons une mise en œuvre rapide sur des réseaux hétérogènes. Et nous améliorons la perception des sites terrain au niveau des salles de contrôle, tout en renforçant la sécurité des dispositifs et des systèmes connectés aux réseaux d'usine, et en améliorant la convergence des différents réseaux.

Rejoignez la galaxie Moxa et découvrez comment nous pouvons vous aider à tirer profit de l'IIoT !

Projets IIoT simples, rapides et échelonnables

Nous facilitons la collecte, le conditionnement et l'utilisation des données de vos applications industrielles, grâce à nos partenaires renommés dans les domaines du Cloud, des logiciels et des capteurs. Au bout du compte, vous obtenez une application IIoT fiable et bien pensée du début à la fin :

Les passerelles IIoT Moxa, sur base Intel ou ARM, sont capables d'envoyer les données vers la plupart des plateformes Cloud courantes, comme Microsoft Azure ou AWS, mais aussi vers des plateformes plus spécialisées ou d'autres systèmes informatiques à interface MQTT. Les anciens dispositifs à interface Modbus et les capteurs IIoT pour l'acquisition non-invasive de données peuvent aussi être connectés en tant que sources de données. Nous travaillons avec certains partenaires comme Crosser Technologies pour une gestion plus sophistiquée des données au niveau de la passerelle IIoT.

Nos partenaires Robotron et Keepler, qui sont des experts de l'IA en périphérie de réseau, apportent un savoir-faire complémentaire à nos calculateurs Edge pour les applications d'apprentissage machine et d'analyse, par exemple sur du traitement vidéo dans le cadre de contrôle qualité.

Nous avons préparé un certain nombre de cas d'utilisations très intéressants, qui vous montreront comment Moxa développe des solutions avec des partenaires de pointe pour assurer une connectivité sécurisée et des calculs entre capteurs et Cloud.