Convertisseurs CC/CC 12 W ultra compacts pour applications industrielles

La série TMR 12WI de Traco Power offre une densité de puissance élevée de 4,73 W/cm³ dans un boîtier métallique SIP-8 ultra-compact qui occupe seulement 2,0 cm² (0,3 pouce carré) d’espace sur la carte.

  • Convertisseurs CC/CC 12 W ultra compacts pour applications industrielles
    Convertisseurs CC/CC 12 W ultra compacts pour applications industrielles

La série TMR 12WI de Traco Power est une famille de modules de convertisseurs CC/CC de 12 W à sorties régulées et dotée de larges plages de tension d’entrée de 4:1. Le produit offre une densité de puissance élevée de 4,73 W/cm³ dans un boîtier métallique SIP-8 ultra-compact qui occupe seulement 2,0 cm² (0,3 pouce carré) d’espace sur la carte.

Un excellent rendement allant jusqu’à 90% pour une faible perte thermique permet une plage de températures de fonctionnement de -40 °C à +65 °C sans derating dans des conditions de convection normales (selon l’agencement recommandé du circuit imprimé).

 

Commande marche/arrêt à distance

 

D’autres fonctions incluent la commande marche/arrêt à distance, une protection continue contre les courts-circuits et une tension d’isolation E/S de 1600 VDC. Les dimensions extrêmement compactes de ces convertisseurs en font une solution idéale pour de nombreuses applications où l’espace est critique, dans l’équipement de communication, l’instrumentation et l’électronique industrielle. Le produit est garanti 3 ans.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact