Cosimi Corleto, PDG de STIL, reçu à l’Elysée

avec l’ensemble des acteurs de l’industrie pour y tracer les grands axes des actions pour les années à venir.

  • 7 juillet 2016
  • 589 affichages
  • Cosimi Corleto, PDG de STIL, reçu à l’Elysée
    Cosimi Corleto, PDG de STIL, reçu à l’Elysée

La société STIL a répondu présente à l'invitation de M. le Président de la République à l'anniversaire de la Nouvelle France Industrielle, au Palais de l'Elysée, où François Hollande et Emmanuel Macron, Ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, réunissaient l'ensemble des acteurs de l'industrie pour y tracer les grands axes des actions pour les années à venir.

Promouvoir la modernisation de l'outil industriel

Cosimi Corleto, PDG de l'entreprise, s'y est donc présenté, au sein d'autres représentants de ces sociétés qui bouleversent nos industries en profondeur, pour promouvoir la modernisation de l'outil industriel mais aussi de l'appareil productif et des modes de conception et de commercialisation. Alors que les acteurs de Créative France, campagne du gouvernement promouvant l'Industrie du futur, ont pour objectif d'apporter des réponses concrètes aux grands défis économiques et sociétaux, STIL, choisie pour représenter ce savoir-faire industriel français, se place sur un marché d'avenir en montrant une technologie innovante et évolutive. STIL propose ses compétences et sa maîtrise dans le domaine de l'instrumentation optique à hautes performances, avec des capteurs de mesures toujours plus performants et précis ; auxquels s'ajoutent des produits conçus à la demande pour tous types de secteurs d'activité (semi-conducteur, aéronautique, horlogerie, etc...).

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact