Coupleurs et contrôleurs MODBUS/JBUS de Wago

à paramétrage simplifié, compatibles CODESYS 2.3

  • Coupleurs et contrôleurs MODBUS/JBUS de Wago
    Coupleurs et contrôleurs MODBUS/JBUS de Wago

Supportant les protocoles MODBUS ASCII et RTU, les coupleurs et contrôleurs programmables MODBUS de Wago existent en coupleurs d'E/S ou comme contrôleurs programmables RS232 ou RS485. Désormais compatibles avec l'ensemble des bornes d'E/S standard du WAGO-I/O-SYSTEM 750, les contrôleurs sont programmables avec l'outil CODESYS 2.3. La compatibilité avec les bibliothèques métier propriétaires est ainsi assurée. Très simplifié, le réglage des paramètres de la liaison série peut être réalisé soit par les roues codeuses en face avant, soit grâce l'interface de configuration et le logiciel WAGO MODBUS Settings. Sur les versions RS485, il est également possible de sélectionner le mode 2 fils/4 fils et d'activer des résistances de terminaison via des micro-interrupteurs en face avant.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact