Couronnes d’orientation à billes avec des diamètres d’alésage de 3,5 mm à 6100 mm

Les couronnes d’orientation à billes de Rodriguez se distinguent par leur haute performance, mais aussi par leurs dimensions uniques. La société propose une gamme avec des diamètres d’alésage de 3,5 mm à 6100 mm.

  • Couronnes d’orientation à billes avec des diamètres d’alésage de 3,5 mm à 6100 mm
    Couronnes d’orientation à billes avec des diamètres d’alésage de 3,5 mm à 6100 mm

Les couronnes d’orientation à billes de Rodriguez se distinguent par leur haute performance, mais aussi par leurs dimensions uniques : les experts en transmissions de l’entreprise, basée à Eschweiler, en Allemagne, offrent une gamme avec des diamètres d’alésage de 3,5 mm à 6100 mm. Les couronnes d’orientation à billes extrêmement petites ou particulièrement grandes sont produites individuellement sur demande du client, en partie en interne. Les utilisateurs sont ainsi assurés d’obtenir la solution optimale pour chaque application.

 

De nombreux secteurs d'applications

 

Les couronnes d’orientation à billes miniatures de Rodriguez offrent des performances maximales dans un espace réduit : les diamètres intérieurs sont possibles à partir de 37 mm et les diamètres extérieurs à partir de 77 mm ; le diamètre d’alésage est de 3,5 mm. Les couronnes d’orientation à billes miniatures ont fait leurs preuves dans de nombreux secteurs tels que la fabrication de semi-conducteurs, l’optique, l’ingénierie médicale, la métrologie et l’automatisation. Rodriguez fabrique ces solutions compactes sur mesure dans ses propres locaux, mais certains modèles sont aussi disponibles en stock.

 

Des composants extrêmement faciles à assembler

 

Les couronnes d’orientation à billes régulières, elles, se caractérisent par leurs diamètres et alésages de grande taille pour une section transversale réduite. Elles sont dotées d’un diamètre d’alésage d’au moins 50 mm et jusqu’à 6100 mm. Grâce aux nouveaux concepts de construction et aux procédés de fabrication améliorés, les constructeurs peuvent développer des idées et solutions novatrices. Les composants sont extrêmement faciles à assembler et conviennent aux applications de haute précision, par exemple dans l’industrie aéronautique ou la construction de machines spéciales.

Rodriguez peut fournir rapidement des couronnes d’orientation à billes anticorrosion ou des modèles spéciaux sur mesure. Dans tous les cas, la solution adéquate est trouvée en étroite collaboration avec le client, peu importe les dimensions.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact