Cybersécurité : Sentryo fournit sa technologie de détection d'anomalie à Siemens

  Demande d'info / contactez-moi

Sentryo, le leader européen de la cybersécurité de l'Internet Industriel, a conclu un accord de distribution mondial avec Siemens AG.

Cybersécurité : Sentryo fournit sa technologie de détection d'anomalie à Siemens
Cybersécurité : Sentryo fournit sa technologie de détection d'anomalie à Siemens

Au travers de cet accord, Siemens AG fournira Sentryo ICS CyberVision, la solution innovante et unique d’“Asset Management & Anomaly Detection” pour les réseaux industriels (SCADA/ICS), à ses clients au sein de son portefeuille de produits et services. Siemens a choisi la solution Sentryo ICS CyberVision, récompensée à plusieurs reprises, à l’issue d’un processus compétitif. En découvrant tous les composants connectés au réseau de contrôle industriel et en détectant les intrusions et les anomalies potentiellement malveillantes, ICS CyberVision aide les professionnels du contrôle industriel à assurer la continuité, la sûreté et la résilience de leurs systèmes industriels.

 

Garantir l'intégrité des réseaux industriels

 

Siemens est engagé à contribuer à la transformation numérique de ses clients et à la digitalisation de leurs activités industrielles. Dans ce contexte, la solution Sentryo s’intègre avec les Siemens IPCs (Industrial PC) pour garantir l'intégrité des réseaux industriels et les protéger des comportements malveillants. "La Cybersécurité est un enjeu stratégique pour Siemens. La capacité de découverte des composants sur les réseaux industriels et la détection d’anomalies sont des dimensions clés dans une stratégie de cybersécurité pour le monde des “Operational Technologies” (OT). En collaborant avec Sentryo nous complétons notre portefeuille de produits et services avec une solution innovante et facile à mettre en œuvre, réellement conçue pour le monde industriel." déclare Thomas Moser, CEO de Siemens Industry Customer Services.

"Nous sommes fiers d'accueillir Siemens comme nouveau partenaire de Sentryo. Que Siemens, leader mondial du secteur, nous accorde sa confiance et valide notre approche et notre technologie va considérablement augmenter notre visibilité sur le marché.” déclare Thierry Rouquet Président de Sentryo. "Nous investissons massivement dans l’intelligence artificielle et la visualisation de données pour faire de notre solution un outil intuitif au service des professionnels du contrôle industriel, c’est pour nous un avantage compétitif majeur.”

Posté le 2 juin 2018 - (160 affichages)
Articles similaires
Tribo-polymère sans graisse
Terminal médical classé IP54 hautes performances, aux normes de sécurité CEI 60601
Comment spécifier des capteurs de pression pour des applications hydrauliques
Automate programmable multifonctions
Capteurs de conductivité
Une plateforme 4.0 ouverte, évolutive et flexible
Pack modulaire pour guidages linéaires précis, astucieux et sans maintenance
Boutons d’arrêt d’urgence avec collerette LED
Des piles à combustible pour la propulsion des grands navires
Capteurs de surveillance IoT
Viscosimètre VAF VS3D EX D
GI.Bench : la nouvelle plateforme logicielle de Gantner Instruments
Doseurs de Fluides UltimusPlus
Bosch Rexroth lance la plateforme ctrlX AUTOMATION
Industrie 4.0 - nouveauté topGUARD Weidmüller
HIWIN étend les guidages sur rail profilé de la série CG
Une combinaison d’axes personnalisée
VISOR Robotic
Pompes de Dosage Volumétriques Séries 797PCP
Nouvelle caméra infrarouge compacte Fluke PTi120