Mercredi, 13 Décembre 2017

Log in

Veuillez vous connecter pour accéder
à tous les contenus et fonctionnalités.

> Mot de passe oublié?

> Créez un compte

L'actualité en bref

Danfoss a fait l'acquisition de Visedo

Danfoss continue d’investir dans l'innovation en acquérant Visedo Oy, leader mondial dans la production de solutions électriques pour l'industrie maritime et le marché des véhicules électriques.

Publié le 29 novembre 2017 - ( vues)

par Alain Dieul

Par cette acquisition, Danfoss répond à la demande croissante en solutions électriques de ses clients désireux de réduire les émissions et la pollution tout en augmentant leur productivité. Basée en Finlande, à Lappeenranta, Visedo sera intégré au segment Danfoss Power Solutions.

Une orientation stratégique

L'acquisition de la branche Systèmes électriques est en phase avec l'orientation stratégique de Danfoss, qui souhaite faire des solutions électriques une compétence clé de son offre. ' L'acquisition de nouvelles technologies innovantes fait partie intégrante de notre investissement pour la croissance, et je suis heureux de voir la merveilleuse équipe de Visedo rejoindre Danfoss pour participer à notre développement futur. L'électrification est un secteur en développement rapide, doté d'un énorme potentiel, et Visedo est la preuve que nous pouvons à la fois nous concentrer sur les besoins de nos clients et renforcer notre offre, en élargissant notre gamme de solutions ', explique Kim Fausing, président et PDG de Danfoss.


Demande d'Information Gratuite

Veuillez vous connecter avec votre compte pei-france.com

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Veuillez renseigner vos coordonnées.
Revenir en haut

Créer un compte - Mot de passe oublié?

Informations Société: :

Profil Société

Voir Adresse, Téléphone et Fax




Tél.:
Fax.:


Découvrez davantage sur ce fournisseur sur des sites partenaires


Autres produits de ce fournisseur

Abonnez-vous à PEI France

PEI est la revue d'information produits et services la plus importante et la plus complète du secteur industriel, et ce, depuis 1989.