Débimètres Vortex série SV d’Ifm

avec mesure de température

  • Débimètres Vortex série SV d’Ifm
    Débimètres Vortex série SV d’Ifm

Un barreau non profilé placé dans le trajet du fluide génère des tourbillons qui sont détectés par un capteur piézocéramique et leur nombre donne la vitesse d'écoulement. Ce principe de mesure de débit, nommé Vortex, permet une conception simple et économique des capteurs de débit.

Basés sur ce principe, les débitmètres Vortex série SV d'Ifm Electronic sont très peu perturbés par les écarts de pression et de température, et offrent une grande précision à l'intérieur de la plage de mesure donnée (2% MEV). Ils sont utilisables pour l'eau avec ou sans conductivité (eau déionisée). En plus du débit, ils fournissent la mesure de la température.

Convivial, leur affichage couleur rouge/vert est orientable et réglable. Ces capteurs sont particulièrement indiqués pour l'industrie solaire, les semi-conducteurs, les systèmes de trempe et la surveillance de cycles de refroidissement.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact