Détecteur de fuites utilisant l’hélium ou l’hydrogène

Le détecteur ASM 306 S de Pfeiffer Vacuum répond à toutes les applications industrielles de reniflage

  • Détecteur de fuites utilisant l’hélium ou l’hydrogène
    Détecteur de fuites utilisant l’hélium ou l’hydrogène

Conçu pour une utilisation continue sur des lignes de production, le détecteur ASM 306 S de Pfeiffer Vacuum répond à toutes les applications industrielles de reniflage, notamment la réfrigération et la climatisation. L’ergonomie de la sonde de reniflage a été pensée pour l’opérateur qui peut ainsi la tenir aisément pendant toute la durée de son travail. Grâce à sa forte valeur de flux, cette sonde permet de localiser facilement les fuites sans en manquer aucune.

 

S’adapter facilement à toute application

 

La sonde est disponible avec des câbles de différentes longueurs pour s’adapter facilement à toute application et les câbles sont remplaçables indépendamment de la sonde elle-même. Une attention particulière a été accordée à la robustesse de l’ASM 306 S dans son ensemble, afin que le produit engendre un faible coût de possession. L’écran principal de l’ASM 306 S, d’une taille de 7 pouces, entièrement tactile et de haute résolution offre une parfaite lisibilité. Les informations de test sont visibles directement sur la sonde pour une gestion visuelle aisée grâce à des LED de couleur qui s’allument en temps réel en fonction de l’affichage du détecteur. Les opérateurs peuvent ainsi se concentrer sur les pièces à tester.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact