Dynabook France investit le secteur de l’aéronautique et de l’espace

Lors du Salon international de l’aéronautique et de l’espace, Dynabook France présentait ses derniers produits et solutions basés sur le Edge Computing

  • 14 juillet 2019
  • 299 affichages
  • Dynabook France investit le secteur de l’aéronautique et de l’espace
    Dynabook France investit le secteur de l’aéronautique et de l’espace

Une efficacité optimale

« Notre toute première solution de réalité augmentée monoculaire, combinant la puissance de Windows 10 Pro sur PC, offre un ensemble de puissantes fonctionnalités de pointe pour les lunettes intelligentes ainsi qu’une fluidité du travail maximisée pour l’industrie aéronautique. Nous assurons ainsi une efficacité optimale pour les techniciens s’occupant notamment de la maintenance. » déclare William Biotteau, Directeur Général de Dynabook en France. Les produits et solutions dynaEdge ont été spécialement conçues pour optimiser l'efficacité des collaborateurs sur le terrain, qu'ils soient à distance ou sur site. Le dynaEdge DE-100 est un ordinateur Edge sous Windows 10 qui se connecte aux lunettes intelligentes Viewer AR100, avec écran et caméra, pour offrir une solution de Réalité Assistée véritablement portable. Les lunettes AR100 fournissent aux travailleurs à distance les informations essentielles exactement au moment où ils en ont besoin. Dynabook propose notamment une solution Edge permettant aux opérateurs de production sur le terrain de recevoir en temps réel, dans leur champ de vision, des plans 3D incluant les défauts potentiels relevés par un scanner ce qui facilite et accélère grandement le travail d’inspection qualité et la maintenance.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact