Endress+Hauser renforce son expertise en matière d'analyse avancée

Endress+Hauser a étendu son campus de la région Lyonnaise pour regrouper deux leaders en instrumentation d’analyse basée sur la spectroscopie.

  • 10 août 2019
  • 307 affichages
  • Endress+Hauser renforce son expertise en matière d'analyse avancée
    Endress+Hauser renforce son expertise en matière d'analyse avancée
  • De gauche à droite John Salusbury (Corporate Sales Director Endress+Hauser Group), Matthias Altendorf (CEO Endress+Hauser Group), Doriane Corsale (1ère adjointe au Maire de Saint-Priest), John Schnake (Corporate Director Process Analyzers and General Ma
    De gauche à droite John Salusbury (Corporate Sales Director Endress+Hauser Group), Matthias Altendorf (CEO Endress+Hauser Group), Doriane Corsale (1ère adjointe au Maire de Saint-Priest), John Schnake (Corporate Director Process Analyzers and General Ma

Une offre unique sur le marché de l’analyse industrielle

Le nouveau bâtiment Endress+Hauser accueille désormais les activités de l’entreprise SpectraSensors, à l’origine basée à Compiègne, et rejoint l’équipe de Kaiser Optical Systems pour former un centre de compétences et d’expertises à envergure européenne. La mise en place d’un centre européen confère à Endress+Hauser un positionnement optimale grâce à une offre unique sur le marché de l’analyse industrielle. Ainsi les clients pourront bénéficier d’un portefeuille étendu de technologies d’analyse, de l’accès à des experts pour répondre aux applications les plus difficiles et du support et des moyens du groupe pour mener à terme et dans les temps tous projets. Le centre européen compte une vingtaine d’employés qui apportent leur support aux centres de ventes Endress+Hauser répartis en Europe pour le développement des activités lié à l’analyse physico-chimique en ligne, pour la réalisation de projets ainsi que le service après-vente.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact