Foire de Hanovre : l'intelligence industrielle sur le devant de la scène

En choisissant l'intelligence industrielle comme thème principal, la Foire de Hanovre propulse le développement de ce concept sur le devant de la scène

  • 21 janvier 2019
  • 106 affichages
  • Foire de Hanovre : l'intelligence industrielle sur le devant de la scène
    Foire de Hanovre : l'intelligence industrielle sur le devant de la scène

L'intelligence artificielle et l'apprentissage machine continuent de monter en puissance au sein de l’Industrie 4.0. En choisissant l'intelligence industrielle comme thème principal, la Foire de Hanovre qui aura lieu du 1er au 5 Avril prochains, propulse le développement de ce concept sur le devant de la scène. Les visiteurs des Halls de la Digital Factory pourront notamment découvrir les forces motrices de son développement. L'essor de ce secteur démontre clairement le triomphe de l'Industrie 4.0 et de la mise en réseau. Les entreprises présentes dans les Halls 5, 6, 7 et 8 développent et fournissent tous les composants requis pour ce qui sera le thème principal du plus grand salon mondial de technologie industrielle cette année : « Industrie intégrée - Intelligence industrielle ».

La transformation numérique désormais possible


« Les entreprises qui exposent sur la Digital Factory de la Foire de Hanovre, permettent la transformation numérique au sein de l'industrie, » déclare Arno Reich, Directeur monde Digital Factory au sein de l'équipe de la Foire de Hanovre. « La transformation numérique devient possible grâce à la coopération entre l’automatisation et l’informatique industrielle. La rapidité de cette transformation est illustrée par le nombre croissant d'alliances entre fournisseurs informatiques traditionnels et groupes industriels. »

PEI via le groupe TIM Global Media vous offre l’opportunité de recevoir une entrée gratuite pour la Foire de Hanovre 2019. Rendez-vous sur :
https://www.hannovermesse.de/en/applikation/secure/registration/tickets/?code=otf2v&open=registerTicket

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact