Gestion de profil tous réseaux Anybus série 40 d’HMS

pour applications d'entraînement et de mouvement

  • Gestion de profil tous réseaux Anybus série 40 d’HMS
    Gestion de profil tous réseaux Anybus série 40 d’HMS

Extension de sa gamme de produits de communication Anybus CompactCom série 40, la solution de gestion des profils d’HMS Industrial Networks vise principalement les applications d'entraînement et de mouvement. Elle permet aux fabricants d'entraînements de se conformer aux spécifications de profil courantes comme PROFIdrive, EtherCAT DS402 et Transparent DS402 sur d'autres réseaux. Diverses normes sont employées par différents réseaux pour communiquer avec un entraînement.

Ces profils sont pris en charge par le concept Anybus via un package de pilotes de profil, c'est-à-dire une pile logicielle mise en œuvre pendant le développement de l'entraînement. Le code source prêt à l'emploi peut être rapidement intégré au processeur de l'entraînement. Par conséquent, les données spécifiques au profil ne sont pas réellement traduites mais transitent par le canal transparent du module sans être modifiées, la conversion étant effectuée à l'aide du package de pilotes de profil.

Basé sur DS402, le pilote de profil peut être utilisé pour gérer tous les profils basés sur CAN, pas uniquement ceux d'entraînement et de mouvement, sur n'importe quel type de réseau comme EtherNet/IP par Transparent DS402, EtherCAT par DS402, SEMI, Encoder, ou PROFINET/PROFIBUS via PROFIdrive.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact