HellermannTyton fait évoluer ses imprimantes thermiques

Les imprimantes à transfert thermique d’HellermannTyton chauffent des rubans encreurs spécifiques pour créer des étiquettes et des marqueurs de câbles durables dans le temps pour une grande variété d'environnements industriels et d'applications

  • HellermannTyton fait évoluer ses imprimantes thermiques
    HellermannTyton fait évoluer ses imprimantes thermiques

L’imprimante à transfert thermique TT431 HellermannTyton est adaptée aux cadences faibles et moyennes, de l’ordre de plusieurs séries de 200 à 300 impressions quotidiennes.  Sa vitesse d'impression va jusqu'à 150 mm/s. Grâce à son faible poids et à son format compact, elle s'intègre ou se déplace facilement. 

La TT431 imprime sur des matériaux standards mais aussi sur demande  sur des matériaux plus spécifiques. Sa résolution de 300 dpi garantit la parfaite netteté et donc leur lisibilité des impressions. 

La connectique a été développée avec des ports USB, des adaptateurs USB pour une connexion via Wifi ou Bluetooth. Son interface est conviviale, l’écran tactile est en  couleur. 

L’imprimante s’utilise avec le logiciel HellermannTyton TagPrint Pro 3.0, qui permet la création simplifiée d’un support d’identification industrielle. 

Deux accessoires, le bloc de coupe et le perforateur, en option, élargissent  l’ éventail d'applications, en permettant soit une découpe, soit une prédécoupe de gaines thermorétractables ou d’étiquettes en bande continue imprimées, à la longueur souhaitée.