Homme, machine ou les deux ? Les avantages et les inconvénients de l'ère numérique

La Transformation Stage à HANNOVER MESSE offre un lieu de discussion sur les idées, les visions, les enjeux et les craintes liées à la transformation industrielle

  • 21 janvier 2020
  • 1188 affichages
  • Homme, machine ou les deux ? Les avantages et les inconvénients de l'ère numérique
    Homme, machine ou les deux ? Les avantages et les inconvénients de l'ère numérique

La numérisation crée des opportunités, mais suscite également des craintes. La nouvelle étape de transformation de HANNOVER MESSE répond aux deux. À partir de 2020, il y a un nouveau lieu de réponse : la Transformation Stage à HANNOVER MESSE. Du 20 au 24 avril, il offre un lieu de discussion sur les idées, les visions, les enjeux et, oui, les craintes liées à la transformation industrielle. « La numérisation crée de nouvelles opportunités, mais en même temps des doutes », explique Olaf Daebler, directeur mondial Future Hub de Deutsche Messe. « The Transformation Stage est une nouvelle plate-forme où les représentants de l'industrie, des affaires, de la politique et de la société abordent les effets globaux de l'ère numérique. En tant que tel, il véhicule le thème principal « la transformation industrielle » au niveau Meta - ouvertement, interdisciplinaire, critique et controversée. »

La Transformation Stage est située dans le Hall 25, siège de la recherche et du développement.

PEI via le groupe TIM Global Media vous offre l’opportunité de recevoir une entrée gratuite pour la Foire de Hanovre 2020. Rendez-vous sur : www.hannovermesse.de/ticketregistration?x9pJw

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact