Imprimante thermique d’étiquettes pour les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration

Ecologique et compacte, l’imprimante thermique d’étiquettes sans liner (bande de support) pour mPOS (point de vente de paiement mobile) d’Epson est idéale pour la vente à emporter et la livraison.

  • Imprimante thermique d’étiquettes pour les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration
    Imprimante thermique d’étiquettes pour les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration

Ecologique et compacte, l’imprimante thermique d’étiquettes sans liner (bande de support) pour mPOS (point de vente de paiement mobile) d’Epson est idéale pour la vente à emporter et la livraison. Elle est destinée au marché de l'hôtellerie et de la restauration à emporter, en click and collect (retrait en magasin) et en livraison.

L’imprimante TM-L100 est une imprimante d'étiquettes offrant une intégration complète et facile des ePOS (points de vente électroniques) sous iOS, Android et Java avec les systèmes points de vente déjà en place chez les utilisateurs. L’imprimante offre une connectivité Bluetooth avec une fonctionnalité de synchronisation et de charge rapide. Il est ainsi facile pour les utilisateurs de synchroniser rapidement leurs appareils avec les systèmes de flux de travail existants.

 

Prise en charge d'une large gamme de médias

 

Les appareils, tels que les tablettes, fonctionneront désormais plus efficacement, de façon plus productive, avec moins d’erreurs et ce dans des délais d’exécution plus rapides lors de la production d’étiquettes. L’imprimante sans liner prend en charge une large gamme de médias sans support plastique, y compris les étiquettes semi-permanentes épaisses et hautement adhésives. Une autre caractéristique écologique réside dans la fonction avancée de réduction de la taille d'étiquettes d’Epson, qui permet une économie considérable de papier et évite le gaspillage.

 « La TM-L100 est conçue pour aider les professionnels de la restauration à emporter, en click & collect et en livraison, à travailler plus efficacement et à gagner du temps. Elle offre en outre l’avantage d’utiliser des étiquettes écologiques dépourvues de support plastique. Les étiquettes sans liner améliorent les flux de travail opérationnels car il n'est plus nécessaire de décoller les étiquettes de leur support ou d'en créer des manuscrites - des opérations chronophages et sources d’erreurs. La TM-L100 produit des étiquettes claires et lisibles qui peuvent contenir toute un ensemble d’informations utiles telles que les coordonnées du client et le contenu de la commande. En outre, grâce aux solutions pour ePOS incluses, l’imprimante TM-L100 s’intègre très facilement », précise Hervé Thevenin, chef de produit chez Epson Europe.

Journaliste business, technologies de l'information, usine 4.0, véhicules autonomes, santé connectée

More articles Contact