Industrie 4.0 : Quels seront les sujets cruciaux à Hannovre ?

PEI vous offre l'opportunité d'obtenir votre entrée gratuite pour Hannovre 2017!

  • 12 janvier 2017
  • 277 affichages
  • Industrie 4.0 : Quels seront les sujets cruciaux à Hannovre ?
    Industrie 4.0 : Quels seront les sujets cruciaux à Hannovre ?
  • Industrie 4.0 : Quels seront les sujets cruciaux à Hannovre ?
    Industrie 4.0 : Quels seront les sujets cruciaux à Hannovre ?

Les principaux sujets évoqués lors du dernier Forum "Industrie 4.0 meets the Industrial Internet Forum" ont été la maintenance prédictive, les hommes au travail, le SMEs et les utilisateurs. Cette plate-forme sera organisée pour la seconde fois sur des sujets similaires par Deutsche Messe en partenariat avec Germany's Industrie 4.0 Platform, l'Industrial Internet Consortium (IIC), et les associations industrielles allemandes VDMA and ZVEI.

S'informer sur les derniers développements IoT

Pendant la visite guidée gratuite "Industrie 4.0 & Industrial Internet", des exposants sélectionnés auront la possibilité de montrer comment les produits génèrent leur propre conception structurelle, comment les machines communiquent avec les capteurs, et où la production de masse customisée est aujourd'hui déjà une réalité. L'année dernière, plus de 1000 visiteurs ont saisi cette opportunité pour s'informer sur les derniers développements concernant l'IoT.

Pour recevoir une entrée gratuite pour la Foire de Hannovre 2017, PEI vous offre l'opportunité de vous qualifier et de valider votre invitation.
Cliquer ici pour recevoir un billet d'entrée à votre nom

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact