Interroll met en place un nouveau Centre d'Excellence

  Demande d'info / contactez-moi

pour les logiciels et l'électronique

Electricité & Electronique

Interroll met en place un nouveau Centre d'Excellence
Interroll met en place un nouveau Centre d'Excellence

Interroll a annoncé l'acquisition de MITmacher GmbH à Linz, en Autriche. L'acquisition de cette société va servir de base à la mise en place du nouveau Centre d'Excellence mondial (CoE) d'Interroll pour les logiciels et l'électronique. Au-delà des actifs concernés, Interroll reprend une équipe d'ingénieurs et d'experts hautement qualifiés, qui a fait ses preuves dans le développement de logiciels, d'électronique, de mécatronique et d'ingénierie, en particulier dans le domaine de la manutention, ainsi que dans l'Internet industriel des objets (IoT). Le nouveau Centre d'Excellence aura vocation à assumer des responsabilités mondiales et multiproduits en matière de systèmes de commande, de logiciels et de solutions électroniques. Dans le cadre de cette nouvelle structure, l'entreprise continuera à soutenir un certain nombre de projets existants grâce à son expertise en matière de conseil.

 

Une plateforme technologique encore plus modulaire et sophistiquée


Andreas Eglseer, fondateur de MITmacher, sera nommé Directeur Général du nouveau Centre d'Excellence mondial. Agé de 42 ans et titulaire d'un diplôme d'ingénieur en mécatronique et en gestion d'entreprise, Andreas Eglseer a fondé l'entreprise début 2015. Il rapportera à Jens Strüwing, Vice-Président Exécutif Produits & Technologie du groupe Interroll. La société sera rebaptisée Interroll Software & Electronics GmbH et continuera à opérer dans de nouveaux locaux à Linz, en Autriche.
« En mettant davantage l'accent sur les logiciels et l'électronique, Interroll assumera une plus grande responsabilité dans le soutien aux intégrateurs systèmes, en leur fournissant une plateforme technologique encore plus modulaire et encore plus sophistiquée à l'avenir. La demande du marché montre que les systèmes de commande et les logiciels jouent un rôle de plus en plus important dans la valeur apportée à nos clients et aux utilisateurs finaux, » déclare Jens Strüwing. « C'est pourquoi nous allons accélérer nos activités dans cette voie, et nous nous réjouissons d'étendre nos compétences grâce à notre nouveau Centre d'Excellence mondial pour les logiciels et l'électronique, de Linz. »
 

Posté le 19 février 2021 - (69 affichages)
Articles similaires
Un coffret pour systèmes photovoltaïques flottants
Connecteurs M16: la solution parfaite pour les applications nécessitant un nombre élevé de contacts
Boîtiers de jonction étanches
Pktronics signe un contrat de partenariat avec Enercon Technologies
Alimentations rail DIN complétées par un module de communication
Stefan Schaffhauser devient le nouveau directeur général du groupe Traco Power
Connecteurs à brides rectangulaires avec verrouillage et codage-A multi-positions
Relais pour électronique de charge
Un guidage total des câbles sans collecteur tournant
Connecteurs à haute densité pour les applications de capteurs et d'automatisation
TopGUARD - Surveillance électronique de charge modulaire et communicante Io-Link
Inverseur de source automatique
Bornes sur rail
Boîtiers électroniques modulaires
Système de connecteur normalisé
Boutons-poussoirs et commutateurs
Boîtiers de distribution électrique
Système d'entrée de câbles
Module de redondance
Système de monitoring