Jocelyn Peynet nommé Directeur France d’Universal Robots

Universal Robots, fabricant danois de robots légers et pionnier du secteur de la robotique collaborative, annonce la nomination de Jocelyn Peynet au poste de Directeur France.

  • 14 octobre 2019
  • 593 affichages
  • Jocelyn Peynet nommé Directeur France d’Universal Robots
    Jocelyn Peynet nommé Directeur France d’Universal Robots

Sous la responsabilité de Jacob Pascual Pape, Directeur Commercial Europe, Jocelyn Peynet nouveau Directeur France d’Universal Robots est chargé de renforcer la place de leader d’Universal Robots dans un marché du robot collaboratif en très forte croissance. Cette nomination, ainsi que le renforcement de l’équipe technique et commerciale, confirment la volonté de la filiale française d’accentuer sa réactivité et sa proximité avec ses clients et partenaires. « Jocelyn possède une grande expérience en matière d’automatisation des lignes de production ce qui va nous permettre de répondre au mieux aux besoins des entreprises qui franchissent aujourd’hui le cap de l’automatisation en se tournant vers des solutions de robotique collaborative simples, flexibles et rapidement amorties », indique Jacob Pascual Pape, Directeur Commercial Europe. Ingénieur en commande des systèmes électriques, diplômé de l'ESME - École spéciale de Mécanique et d’Électricité, Jocelyn Peynet dispose de près de 15 ans d’expérience dans le domaine de l’automatisation des machines et des lignes de production acquise chez Siemens.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact