Kit de développement pour l’imagerie automatique industrielle

En partenariat avec Intel, ADLINK Technology propose le kit de démarrage de développement Vizi-AI pour l’intelligence artificielle dans le domaine de l’imagerie automatique industrielle

  • Kit de développement pour l’imagerie automatique industrielle
    Kit de développement pour l’imagerie automatique industrielle

En partenariat avec Intel, ADLINK Technology propose le kit de démarrage de développement Vizi-AI pour l’intelligence artificielle dans le domaine de l’imagerie automatique industrielle. Ce kit de démarrage Vizi-AI comprend un module informatique SMARC basé sur Intel Atom avec une distribution Intel de la boîte à outils OpenVINO et du logiciel ADLINK Edge qui permet aux utilisateurs d’ajouter leurs propres modèles à une sélection préchargée pour un déploiement facile. Les développeurs peuvent facilement connecter Vizi-AI à différents dispositifs de capture d’images, puis déployer et améliorer les modèles d’apprentissage automatique afin de mettre à profit l’aperçu des données visuelles pour optimiser la prise de décision opérationnelle.

Le système Vizi-AI comprend une gamme de modèles d’apprentissage automatique compatibles avec OpenVINO, prêts à l’emploi. Vizi-AI est également soutenu par sa propre communauté, www.goto50.ai où les utilisateurs peuvent trouver de l’aide, des scénarios prédéfinis et d’autres ressources utiles.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact