Kit d’extension PoE par câble coaxial

Le VC-205-KIT de Planet distribué par Adm21 augmente la distance de transmission Ethernet IP

  • par ADM21
  • 18 avril 2014
  • 234 affichages
  • Kit d’extension PoE par câble coaxial
    Kit d’extension PoE par câble coaxial

Conçu pour étendre la transmission Ethernet IP et alimenter des caméras IP PoE, des points d'accès sans fil ou tout appareil connecté conforme à 802.3af/at, le VC-205-KIT de Planet, distribué par Adm21, est un kit d'extension PoE par câble coaxial qui supporte des distances jusqu'à 1000 m. Il se compose du transmetteur VC-205PT et du récepteur VC-205PR, chacun équipé d'un port 10/100TX PoE et d'un port BNC PoE over Coaxial, qui travaillent appairés et de façon stable entre -10 °C et +60 °C. Conforme avec tous les protocoles réseaux, ce kit plug and play augmente la distance dans des applications existantes sans nécessiter de configuration logicielle. De plus, les LED de diagnostic indiquent le statut du fonctionnement de chaque port individuellement ou du système complet pour une gestion efficace du réseau. Basée sur la technologie haute puissance PoE IEEE 802.3at et délivrant jusqu'à 25 W de sortie, cette solution élimine le besoin d'ajouter une alimentation de puissance sur le site puisqu'elle n'utilise qu'une seule source PoE, tel un switch PoE, pour fournir la puissance à la fois aux émetteurs-récepteurs et aux caméras distantes. Le récepteur, dont la source provient du transmetteur, est un injecteur simple port 802.3at PoE haute puissance délivrant jusqu'à 30 W en sortie via un câble Ethernet qui transmet simultanément les données et l'alimentation à l'appareil PoE connecté.

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

Plus d'articles Contact