La D3714-V/R mSTX de Kontron, une carte mère industrielle de la plus haute technologie

Premier développement de carte mère de Kontron suite à l'acquisition de la ligne de produits des motherboards "Designed by Fujitsu"

  • La D3714-V/R mSTX de Kontron, une carte mère industrielle de la plus haute technologie
    La D3714-V/R mSTX de Kontron, une carte mère industrielle de la plus haute technologie

La carte D3714-V/R mSTX de Steliau Technology est un produit fiable et viable : la gestion de son cycle de vie et de sa maintenance sont parfaitement assurés.

Elle alimente simultanément et de manière indépendante jusqu’à 4 écrans 4K grâce à son ensemble complet de fonctionnalités. Elle peut donc entièrement être utilisée pour la signalisation numérique, les kiosques, les jeux de casino, les écrans médicaux et convient également aux PC industriels ultra-compacts.

Côté caractéristiques techniques, la carte D3714-V/R mSTX prend en charge les SoC AMD Ryzen™ des séries V1000 et R1000 et est conçue pour un fonctionnement sans ventilateur pouvant intégrer jusqu’à 3x DisplayPort V1.4 plus HDMI V2.0b. Un LVDS double canal (24 bits) et eDP V1.3 (4 k) sont intégrés et les ports M.2 Key-M (SSD) et Key-E (WLAN/BT) sont pris en charge.

De plus, la carte mère peut s’intégrer dans un boitier PC industriel : la Smartcase S511™, conçue et fabriquée par Kontron. Ultra compacte (36 x 147 x 165 mm) et très puissante, cette Smartcase peut être utilisée à l’horizontal comme à la verticale et possède des ports USB avant et arrière.