La gamme des ressorts de pré-charge Smalley s’agrandit

désormais plus de 300 références de ressorts SSB en acier au carbone et en inox

  • 24 août 2016
  • 200 affichages
  • La gamme des ressorts de pré-charge Smalley s’agrandit
    La gamme des ressorts de pré-charge Smalley s’agrandit

Des échantillons gratuits pour tests

Smalley continue d'innover en repoussant les limites de l'enroulement. L'agrandissement de la gamme des des ressorts de pré-charge de roulement SSB comprend désormais les diamètres de 9 à 13mm. Désormais plus de 300 références de ressorts SSB en acier au carbone et en inox sont disponibles en stock d'échantillons gratuits pour tests.

Une durée de vie plus longue

La série SSB est un choix très fréquent car le ressort ondulé simple tour contribue à éliminer le jeu du roulement et à minimiser le bruit. La pression constante légère/moyenne qu'il applique élimine le jeu entre les billes et les chemins de roulement internes et externes. La pré-charge réduit les vibrations et l'usure prématurée des roulements. Moins d'impacts et des frottements maîtrisés augmentent la durée de vie. Les capacités de fabrication ont récemment évoluées et permettent de concevoir et de fabriquer les ressorts ondulés Smalley et les anneaux d'arrêt SpiroloxR traditionnels dès 4mm de diamètre. Par ailleurs, un des défis pour les ingénieurs Smalley reste la possibilité de proposer de concevoir un anneau ou un ressort pour votre application. Si le siège social et la fabrication sont situés à Lake Zurich, Illinois, au nord-ouest de Chicago, le service engineering, ventes et la plateforme logistique de Smalley pour l'Europe sont basés à Coignières en France. www.smalley.com

Alain DieulLa mission de PEI est de fournir à ses lecteurs des informations sur les nouveaux produits et services liés au secteur de l'industrie et qui sont disponibles sur le marché français. 

Pour paraître dans PEI Magazine et/ou sur le site pei-france.com, veuillez envoyer vos communiqués de presse à Alain Dieul.

Pour discuter d'une contribution rédactionnelle ou pour tous renseignements, contacter la rédaction de PEI.

More articles Contact