L’accord Goodfellow/Sigma-Aldrich

  Demande d'info / contactez-moi

étend la disponibilité des produits Goodfellow

Logistique & Fournitures Industrielles

L’accord Goodfellow/Sigma-Aldrich
L’accord Goodfellow/Sigma-Aldrich

Fournisseur leader sur le marché des métaux et matériaux destinés à la recherche et à l'industrie, Goodfellow a signé un contrat de commercialisation et de distribution de la gamme de ses matériaux, au niveau mondial, avec Sigma-Aldrich Corporation, société leader dans les domaines des sciences de la vie et de la haute technologie. Par l'intermédiaire de l'Aldrich Materials Science Initiative, cet accord permet aujourd'hui d'étendre la disponibilité de 10.000 références de Goodfellow qui comprennent des métaux purs, des alliages, des céramiques et des polymères. Cette gamme croîtra dans les mois qui viennent pour inclure la liste complète des 70.000 références du catalogue de Goodfellow, dont quelques unes exclusives à la société. Les produits Goodfellow demeureront aussi disponibles directement chez Goodfellow et ses partenaires existants, et Goodfellow continuera par ailleurs à offrir les services de consultation et de support techniques à tous les clients.

Stephen Aldersley, Président Directeur Général de Goodfellow, voit, dans cette nouvelle relation établie avec Sigma-Aldrich, une opportunité de développement pour le secteur de la Recherche. " Sigma-Aldrich est le leader international de la fourniture de matériaux sur le marché de la recherche. Grâce à sa présence dans 40 pays, Sigma-Aldrich est en mesure d'offrir aux chercheurs un accès à notre gamme de produits dans le monde entier. Une optimisation de la disponibilité de nos métaux, alliages, céramiques et matériaux, partout dans le monde, peut offrir à de très importants secteurs de recherche la possibilité d'une croissance continue. "

En mettant en avant l'implication au niveau mondial de Sigma-Aldrich dans toute science qui améliore la qualité de vie, Bryce P. Nelson, responsable d'Aldrich Materials Science, déclare : " L'ajout de la gamme Goodfellow élargit la famille déjà solidement établie des produits destinés aux ingénieurs et aux chercheurs en science des matériaux, et favorise ainsi d'autant l'innovation scientifique ". Selon les termes de l'accord, Aldrich Materials Science commercialise et distribue désormais les matériaux de Goodfellow dans la plupart des zones géographiques du globe. La totalité des produits sera disponible partout dans le monde dès avril 2015.

Posté le 28 janvier 2014 - (2019 affichages)
Articles similaires
Des joints sous pression
Boîtiers en aluminium
Agroalimentaire : des roulements au top !
Loquet rotatif
Des étiquettes pour l’industrie automobile
Optimiser la fiabilité en connaissant mieux les roulements
Un système modulaire dédié aux mouvements
Une nouvelle technologie polymère pour l'impression 3D de métaux
Roues et roulettes industrielles
Poignées, boutons
Matériaux d’excellence
Meilleure protection anticorrosion
Roues dentées imprimées en 3D
Mesure - Composants - Automatismes
Boitiers pour les applications de table modernes
Protection anticorrosion pour l’ensemble du châssis
Boitier élégant
Le choix des professionnels
Gain de temps au montage
Protection anticorrosion innovante
Roues et roulettes industrielles
Poignées, boutons
Colle structurelle
Treuils électriques
Boitier élégant
Lubrifiant sec
Plate-forme d’automatisation
Boîtiers rack 19" en métal
Lecteur stationnaire de codes 2D
Insert vis-écrou
Loquet rotatif
Boitiers pour les applications de table modernes
Roues et roulettes industrielles
Poignées, boutons
Boitier élégant
Gain de temps au montage
Plate-forme d’automatisation
Boîtiers rack 19" en métal
Boîtier électronique
Imprimante intelligente